+ 1 (707) 877-4321
+ 33 977-198-888

... à propos de collectioner de l'Art Numérique


;

 

;

keasblock         LA GALERIE-KEAS de

;

Beaux-Arts Numériques

;

 

;

 

;

 

;

;

... à propos de collectioner de l'Art Numérique

;

 

;

 

;

 Acquérir un œuvre d'art est satisfaisant en soi comme apogée depuis sa découverte, sa contemplation et l’imagination comment il s'intègrerai chez soi. Collectionner de l'art commence de cette façon aussi et ce transforme après l'acquisition des premières œuvres en une préférence pour un artiste spécifique, un style, un thème etc., parfois en songeant à son hypothétique valeur future.

;

La valeur est attribuée, entre autres, à l'âge de l'œuvre, au nom de l'artiste (en particulier pour l'art moderne), à sa rareté et à son authentification. Les collecteurs veulent être assurés qu'ils achètent un original ou une copie authentifiée d'une édition limitée.

;

Avis aux collectionneurs nacents d'Art Numérique:

;

Ce que vous pouvez suspendre au mur est la reproduction du fichier numérique original correspondant. La notion d’un original n’est pas applicable en art digital. Seul la possession du fichier numérique original confère la propriété de l'œuvre et permets d’en faire une pièce unique.

;

 LA GALERIE-KEAS vous offre une double assurance à ce sujet:

;

1) Les acquéreurs d'un tirage original reçoivent un CD avec le fichier numérique original de l'œuvre ou bien il est convenu que soit détruite le fichier numérique original après le premier tirage, ce qui en fait une pièce unique.

;

  2) Contre un supplément les premiers tirages et les copies d'éditions limitées peuvent être livrés avec un certificat muni d’un hologramme d’identification et d’authentification.

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

 

;

LA KEAS-GALERIE de

;

Beaux-arts numériques

;

 

;

 

;

 

;

;

... à propos collectioner de l'Art Numérique

;

 

;

 

;

Acquérir un oevre d'art est satisfaisant en soi comme le point culminant de le découvrir , le contempler et immaginer comment il s'intègrerai dans votre environnement.

;

Collectioner de l'art commence de cette façon aussi et ce transforme après l'acquisition des premiéres oevres en une préférence pour un artiste spécifique, un style,

;

un thème etc., parfois en pensant à sa hypothetique valeur future.

;

La valeur est attribuée, entre autres, à l'âge de l'oevre, au nom de l'artiste (en particulier pour l'art moderne), à sa rareté et à son authentifiabilité. Les collecteurs veulent être assurés qu'ils achètent un original ou une copie authentifiée d'une édition limitée.

;

Avis aux collectioneurs nacents d'Art Numérique:

;

Ce que vous pouvez pendre sur un mur n'est que la réproduction du fichier numérique original. Seul la possession de ce fichier confère la propriété de l'oevre.

;

 

;

LA KEAS-GALERIE vous offre une double assurance:

;

1) Les acquereurs d'un original reçoivent un CD ou un DVD avec le fichier numérique original de l'oevre.

;

2) Les originaux et les copies d'éditions limitées sont protégées par signature numérique et ainsi authentifié et identifiable.

;

 

;

 



Keas

Gallery translation :
Fine art by Keas Oeuvres de Keas Keas Keas Keas Keas Keas Keas Keas

All 52 Artworks from Keas

Keas's Artworks timeline

RSS feed Keas

Spread Keas's exhibition on

 ... about Collecting Digital Art   Acquiring an artwork is gratifying...

  Sales Terms and Conditions   Pricing, Terms, Deliveries etc.

Artworks Styles : Impresionism
Artworks Topics : Landscapes
Artworks Media : Digital